Dontouch signe un triplé
Dontouch signe un triplé ?
Cela fait donc 3 semaines consécutives que Dontouch est élu meilleur Blitzeur de platinum en journée de championnat. Avec un doublé bonushoot, Dontouch score 12 points face au Phoenix et tire la franchise suédoise vers le haut. Une 6eme victoires pour les suédois qui devrait garantir des revenus holo Tv important pour 2111. Reste que le hasard a decidé d’un match retour en Afrique du sud face une nouvelle fois au Phoenix de Johanesburd. Certes les nordistes ont gagné sur un score sévère de 12 a 0, mais rien n’est joué d’avance. Kirskov atteint des sommets cette saison et peut faire la différence a domicile. Une seconde manche qui devrait être très instructive.
Les Notes du match
Quaterback : 7,5 / 10
Un match dans la ligné du capitaine suédois. 2 passes millimétrées a Dontouch.
Dontouch : 9/10
Match parfait de la star des Oscillators. 2 bonus and Shoot, il a pourtant été plaqué a deux reprises mais a fait l’effort pour concretiser son offensive, rien a dire.
Deodatto : 7/10
Revenu de blessure a l’epaule gauche, le bloqueur Italien a fait un match exemplaire. Diminué physiquement, il a joué 3 quarts temps et pesé physiquement sur la rencontre.
Pef : 7 / 10
Son rôle n’est pour le moment pas a la hauteur de ses aptitudes. Le blitzeur reste Dontouch et Pef a surtout un role déstabilisateurs. Du coup, son impact sur le jeu est plus faible que Dontouch et quaterback mais terriblement important puisque c’est grace a son interception sur la passe de Turunen que lle bloc defensif suédois n’ecaisse aucun point.
Salovaara : 6,5 / 10
En duo avec Pef, il a permis de conserver la silverball sur un des quart temps offensif ce qui a permis a donctouch de score son deuxième bonusshoot. Il a aussi contribué a diminuer physiquement les joueurs des Phoenix.
Petersen : 5/10
Le bloqueur Novégiens a plutot fait de la figuration sur cette rencontre ou il a plus regardé Kirskov joué que tenté de le stopper. 1 sack raté en phase defensive et
Akbo : 4,5/10
Premier match pour ce joueur de 19 ans et deux quart temps a son crédit. Certes, il est évident qu’il n’a pas le niveau pour évoluer en platinum ou pour peser sur la rencontre mais Carnage souhaite lui donner un maximum d’expérience pour 2111. Un travail de fond lui a donc été confié sans grand résultat.
Sepponen : 5/10
Match neutre pour ce joueur qui a néanmoins accompli un role important de balayeur en lors du 4eme quart temps.
A trois journée de la fin du championnat les suédois sont a une petite longueur des américains. Rien est perdu donc pour la course au titre même si il faut se méfier des Hourloups qui pointent a la troisième place au classement général. De plus, le roster a été renforcé par l’arrivée du tout jeune Akbo et du retour de greffe du projet SOKER. L’effectif est donc au complet pour cette fin de saison et même DEODATTO semble avoir bien récupéré. Le nouveau centre de remise en forme inauguré la semaine dernière semble donc déjà porté ses fruits.
Par Phil Linfo
Ecrit par carnage, le Samedi 11 Novembre 2006, 09:34 dans la rubrique "News".