Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
Soutenez le Secours populaire
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

Stockolm Oscillators

Ultraball

Page principale

Les oscillators accroche le Podium.

Les oscillators accroche le Podium.

Les Oscillators seront une nouvelle fois sur le podium en 2111. Quasiment assuré d’une troisième place, les joueurs de Carnage ont assuré l’essentiel en terre africaine face aux Phoenix de Johannesburg. Un match qui a tenu toutes ses promesses, des buts, du physique, des placages, bref un très bon match test.

Phil Linfo : Carnage qu’avez-vous pensé de cette rencontre ?

Il est très difficile de gérer des matchs de ce type. Nous avons rencontré les Phoenix la semaine dernière et il fallait varier notre jeu car force est de constater que cette equipe sud africaine est de très bonne qualité. Si vous avez la chance de passer Kirskov, vous avez de forte chance de tomber sur Kumanga… et si par un heureux événement vous y arrivé, encore faut il passer Chnyamakobuu (mérite un surnom celui la….)

Phil Linfo : Pourtant 12 a 0 en Suède et 13 a 5 en Afrique du sud ?

Oui, le score ne reflète pas la réalité. Sur le premier match, Kirskov s’est heureusement melangé les pinceaux et sur le deuxième match, Quaterback nous sort un match d’anthologie…

Phil Linfo : C’est vrai que Quaterback a réalisé un très bon match, 2 sacks plus un Kill, le senior est encore très en forme. J’en profite pour vous donner les statistiques de la rencontre :

Quaterback : 8,5 / 10 : Match exemplaire du capitaine qui a pesé lourdement sur la rencontre. Present physiquement, il réalise le seul Kill de la rencontre (son 6eme en pro) sur Cabral.

Dontouch : 7/10 : Une nouvelle fois désigné comme le blitzeur de la semaine en Platinum, Doncouch score par deux fois et ajoute 10 points et conserve les titres de meilleurs Marqueurs et meilleurs Buteurs. Seul bémol, il sort trop tot pour intercepter Kirskov en phase defensive, dommage.

Pef : 6,5 /10 : Pef a fait mal sur cette rencontre sur le plan physique. Peu de raté, il a fait un excellent travail de boulanger, la distribution de pains a été pour tout le monde.

Deodatto : 6,5 / 10 : A l’image de Pef, il a surtout pesé physiquement sur la rencontre et fait de plus en plus mal lorsqu’il frappe. Il monte en puissance mais semble encore un peu juste pour remplacer QUATERBACK la saison prochaine.

Krazyck alias Projet SOKER (Stocklom Oscillators Killer) : 6,5 / 10, a été titularisé d’entrée de jeu par Carnage. De retour de greffe, l’autrichien a fait des dégâts et joué 3 quarts temps, 2 en phase offensive et 1 en phase defensive. Les supporteurs ont demandé a avoir le meme gant que sa main droite…

Salovaraa : 5 / 10 : Le finlandais est de plus en plus utilisé par Carnage mais ne confirme pas. Il frappe mais touche rarement et fait peu de dégât. Il devra faire mieux dans l’avenir pour espérer une place de titulaire.

Petersen : 5/ 10 Titulaire sur un quart temps, le norvégien paye sa mauvaise prestation du dernier match en suède. Un match sans relief qui laisse sur la fin.

Sepponen : 5/10 : Meme sanction que Petersen, le finlandais ne confirme pas et se retrouve sélectionné sur un quart temps.

Au vu du match les OSCILLATORS ont donc mérité leur victoire mais il ne faut pas grand-chose pour que le vent tourne. Carnage, que est votre sentiment pour la course au titre ?

Carnage : Et bien la balle est dans le camps du THUNDER. L’equipe fonctionne bien et il semble que le nouveau staff arrive a bien gerer la montée de pression de fin de saison. De notre coté, on fait du mieux pour suive la cadence mais le prochain match sera vraiment difficile a negocier.

Phil Linfo : Les Hourloups ?

Carnage : Oui, c’est toujours la meme chose avec les Hourloups, l’issue du match est toujours incertains.

Phil Linfo : Il y a aussi le derby americains, qu’en pensez vous ?

Carnage : Ce sera un match a ne pas raté. Si les Killa Clown pensent encore avoir une chance de gagner le titre 2110, ils doivent impérativement gagner. En cas de défaite du Thunder, le problème reste le même pour nous, il faut gagner contre Hourloup.

Merci pour cette interview

Par Phil Linfo

Ecrit par carnage, le Lundi 13 Novembre 2006, 21:20 dans la rubrique "News".

Repondre a cet article

Commentaires

Mr Light

14-11-06 à 02:09

Je vous encourage a refaire vos calculs Monsieur Carnage. Ancho ne peut plus etre champion. La bonne nouvelle, c'est que vous etes au moins deuxieme...^_^


Re:

carnage

14-11-06 à 13:30

arf... Phil Linfo n'est pas fort en Math.. mais il semble que nous pouvons encore finir 3eme si Les Killa Clown gagnent leur 2 prochains match :)


Re: Re:

Mr Light

16-11-06 à 22:48

Ils ne gagneront pas leurs deux prochains.


Re: Re: Re:

carnage

17-11-06 à 13:39

alors ci c'est programmé, nous finirons dans les 2 premiers :)


Re: Re: Re: Re:

Mr Light

19-11-06 à 18:29

Non, mais nous connaissons parfaitement la facon de jouer d'Ancho. Ils ne nous batteront pas!


TEAM

Session

Nom d'utilisateur
Mot de passe

Mot de passe oublié ?

LA MASQUOTTE

SPECTRUM ARENA

Discussions actives

TEAM