Une Finale en Ludimailcup pour les Oscillators !
Les Suédois ont obtenu leur ticket pour la finale de la ludimail cup apres un deuxième tour de folie.
Revenons sur ces 3 matchs :
Oscillators vs Belfast Renegades
Sûrement le match le plus difficile a négocier. Les deux franchises ont déjà plusieurs rencontres a leurs actifs mais en cup, c’est jamais pareil. L’expérience des suédois dans se type de compétition a sûrement fait la différence. Les oscillators s’imposent grâce a un schéma tactique bien huilé, sans surprise et surtout très efficace. Dontouch score par deux fois des Backs and Shoot et Unander fait une très belle interception sur un tir lointain de Juaneda tandis que Siemerink rate son shoot et Dontouch peut récupérer tranquillement la silver ball pour relancer sur Quaterback qui part en contre et score un goal en tir lointain. Bref, score finale 17 / 0 pour les suédois qui ont néanmoins subit physiquement lors de cette rencontre…
Oscillators vs Thorsund Thortues
Match de haute importance pour les Scandinaves, un derby a ne pas rater devant ses supporteurs. Sung Yun récupere la silverball sur la premiere offensif des Novégiens et réussie une sa passe vers Quaterback qui peut partir en contre. Le capitaine rate une premiere fois son tir de loin mais continue son action pour finir sur un tir proche. Dontouch se ballade et score 2 back and shoot portant le score a 17 a 6 puisque Dodson parvient a scorer un point bonus et un shoot sur la deuxième phase offensive. Les Norvégiens s’inclinent mais le match tenu toutes ses promesses.
Oscillators vs The Norse
Autre derby pour les Suédois, qui ont deja rencontré cette équipe lors du premier tour. Cette fois ci, les suédois sont prévenu et Carnage a donné des consignes précises pour ce match. V.haarde se présente devant l’en but lors de la première phase offensive mais voit son tir intercepté par Unander qui relance immédiatement vers Quaterback qui ne peut s’emparer de la silver ball. Sur le 2eme quart temps offensif des Islandais, c’est Bogtvarsson qui tente une passe a destination de Haarde mais Pef est sur la trajectoire et intercepte la passe puis relance immédiatement vers Quaterback qui ne peut s’emparer une nouvelle fois de la silver ball laissant Petersen le soin de la contre attaque. Petersen approche de la zone de tir mais est plaqué au dernier moment par qui rattrape son erreur. Dontouch score lui 2 back and Shoot et porte le score a 12 / 0.
Les suédois seront donc en finale de la ludimail cup de nouveau face aux Thunder. Un match sous haute tension et surtout un beau jubilé pour Quaterback et Bob Jonshon qui pourront s’affronter une dernière fois sur un terrain d’UB avant la retraite. Les deux capitaines se connaissent très bien et chaque rencontre est un véritable challenge a relevé. Nul doute que ce match ne sera pas pris a la légère par les deux franchise surtout que pour le Thunder, il faut defendre le titre et que pour les Oscillators, c’est la seule coupe qui manque a leur actif.
Par Phil Linfo
Ecrit par carnage, le Mardi 12 Décembre 2006, 08:26 dans la rubrique "News".