2 rookies signent pour le centre de formation suédois
Le centre de formation vient d'accueillir deux nouveaux rookies en ce début de saison.
I. Agbo
Il nous vient du Nigéria, agé de 18 ans il a déja un physique monstrueux, 1m97 pour 107 kgs, les agents de la franchise suédoise ont réussie a négocier un tranfert avec le club d'Ogbomosho au Nigère pour un montant de 11500 EUR.
Son profil est très certainement au bloc défensif pour un role de Bloqueur. Reste a savoir si son physique pourra lui permettre de jouer un role important dans l'avenir et si il pourra s'integrer en Suède.
Kevin Berkvist
Originaire du pays, il a évolué pour le club amateur de Malmoe et a séduit les recruteurs des Oscillators par son homogéinité. A 18 ans, il possède une vision du jeu et une influence sur le terrain hors norme ainsi que des qualités techniques et physiques bien au dessus de la moyenne.
Reste que pour esperer avoir un contrat pro, le staff technique aura besoin d'une certitude sur ses capacités d'évolutions. Affaire a suivre.
D'après certaine rumeurs, le club aurait des vus sur un joueur bien précis et des fonds supplémentaires ont été dégagé pour faire une offre extraordinaire. Info ou Intox, en tout, le centre de formation pourrait bientot etre full.
De source sur, le jeune T.Jarrel devrait quitter le centre pour mauvais résultats. Ce joueur suédois, avait un potentiel de départ intérréssant mais malgré un investissement important du joueur, la progression n'est pas au rendez vous, dommage.
Par Phil Linfo
Ecrit par carnage, le Samedi 3 Juin 2006, 10:39 dans la rubrique "News".
Commentaires
Ikpe Agbo
PatouSch
03-06-06 à 13:24
Agbo est une belle bête en effet : 4x"H" (END, FOR, CONST et PAS) à 18 ans à peine (tour 0), c'est assez prometteur... ;-)
Mes recruteurs me reprochent d'avoir fait la fine bouche sur ce coup là et de ne pas l'avoir pris en Hourloup'... Mais il a davantage le profil pour une équipe de bourrins comme la tienne :-P
Repondre a ce commentaire
Re: Ikpe Agbo
carnage
03-06-06 à 22:21
un bon profil suédois, manque un peu de memoire:)
Repondre a ce commentaire