Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
Soutenez le Secours populaire
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

Stockolm Oscillators

Ultraball

Page principale

L'enfer du dimanche...

A un match du podium…

La dernière journée de Platinum s’annonce palpitante et les Oscillators ont l’opportunités de monter sur la troisième marches du podium. Une position qui serait un gros bonus car la franchise n’avait pas prévu une telle année.

Néanmoins, il faut relativiser car les Suédois vont rencontrer LA team du moment, les Killas Clowns chez eux, dans l’enceinte du PAIN PARK avec 21000 spectateurs en furie bref, la soirée va être chaude, très chaude… Carnage va donc aligner son équipe type pour tenter sa chance et espérer augmenter ses droits holo TV pour la saison 2106. Un atout très important quand on sait qu’il est fort probable que la masse salariale des suédois explose pour la prochaine saison. Certains n’hésitent pas a divulguer un salary cap proche des 70 000 euros… La franchise pourra t’elle pérenniser avec un tel fardeau ? La est la question.

Revenons au match qui va opposer la star incontesté DONTOUCH face a son ancien club formateur, nous avons pu poser quelques questions au jeune Blitzer :

Phil Linfo : Vous allez jouer contre votre club formateur, dans leur stade, dans quel etat d’esprit approcher vous ce matc ?

Dontouch : Et bien c’est très partagé, j’ai vécu au Pain Park une très bonne saison 2105 et je me réjoui de l’opportunité pour ce club de gagner la Platinum cup. Rejouer au Pain Park est une joie pour moi, c’est un stade que j’affectionne particulièrement et pour une fois, je vais découvrir le vestiaire des visiteurs …

Phil Linfo : Pensez vous pouvoir vous donner a fond pour cette rencontre ?

Dontouch : De mon coté, il y a aucun souci, je me sens très bien chez les Oscillators et j’espère que Carnage va me titulariser. Depuis le début de saison, j’ai quasiment marqué a chaque rencontre dans des profils stratégiques très différents. Vous savez, les Oscillators ont un effectif très important avec des joueurs très polyvalent ce qui permet a Carnage de varier facilement la stratégie au cour d’un match.

Phil Linfo : Je vais vous poser la question que tout le monde a en tete… Pensez vous pouvoir gagner au Pain Park ?

Dontouch : Et bien je peux vous répondre que tout est possible, la preuve les Killas ont bien battus par deux fois les Darks au Dark Dome ce qu’aucun club n’a réalisé a ce jour… Une vraie performance. Pour ce match, ça va être tendu, nous on espère gagner pour empocher les 4 points de la rencontre et que les Darks battent les Dei in Machina. Si le Thunder perd, c’est le bonheur total…. Mais il faut avouer que c’est un match vraiment difficile à jouer donc on va dire inchala…

Phil Linfo : Vous qui connaissez bien les Killa Clowsn, avez-vous une idée de la stratégie qu’ils vont mettre en place ?

Dontouch : Sûrement un peu plus que les autres car je connais bien les joueurs de cette franchise. Lamanzer est un fin stratège et il est difficile de savoir si il va jouer tel ou tel stratégie. La seule chose que je sais, c’est qu’Amato a pris son billet de sortie et que ça… c’est un vrai soulagement car Amato soutenu par 21000 personnes… c’est impossible a arrêter…

Et bien merci pour cette interview et a dimanche…



Ecrit par carnage, le Mercredi 24 Août 2005, 19:46 dans la rubrique "News".

Repondre a cet article

Commentaires

Mr Light

25-08-05 à 03:03

Impossible...impossible...impossible n'est pas Johnson!

Bonne chance pour le match mais pour la troisieme place...faut pas trop rever quand meme! :D


TEAM

Session

Nom d'utilisateur
Mot de passe

Mot de passe oublié ?

LA MASQUOTTE

SPECTRUM ARENA

Discussions actives

TEAM