Kill reste en Suède, Sendic sort par la petite porte...
A la grande surprise general, le talentueux Kill restera chez les Oscillators avec un contrat pro de 6500 euros sur 3ans.
Il faut dire que les negociations ont été tres difficiles et que l'agent du joueur a fortement influencé sur la Balance. Carnage a clairement signaler son ambition pour ce joueur. Sorti du centre de formation, il a un talent impressionant sur les phases defensives et un physique a la brad kimmich.
Kill a aussi negocier dans son nouveau contrat un investissement important de la franchise suédoise en greffe dans la premiere année du contrat de 3ans.
Un beau contrat qui a ravi le comité de direction.
En revanche, pour Sendic, la franchise n'a pu concretiser sa derniere offre a 1500 EUR sur 1 an. En effet le jeune bloqueur a accepter un autre contrat avec un salaire de 2500 EUR.
Carnage a trouvé dommage de perdre un joueur de ce type qui aurait pu jouer regulierement, meme en platinum, mais avec quelques années de plus. Une indemnité sera versé au club formateur suédois en compensation.
Par Phil Linfo
Ecrit par carnage, le Lundi 2 Janvier 2006, 16:00 dans la rubrique "News".
Commentaires
JerryKan
02-01-06 à 18:46
je suis ravi de payer l'indemnité pour Sendic, je suis certain que c'est un joueur de talent, il aura une bonne place chez Brutal Deluxe, reste a savoir si ca nous laisse une petite chance de se comparer aux Oscillators ..
Repondre a ce commentaire