La jeunesse montre le chemin...
Et oui pour le championnat 2104 des rookies, les Oscillators s'imposent par un score de 12 a 8 contre les Sharks.
Pendant la saison 2103 c'est le jeune Andersen qui avait fait parlé de lui mais cette année, c'est le jeune Hunter qui prend les commandes en scorant un goal et en effectuant une belle interception. Son coéquipier, Mister Skoldestig score lui aussi le second goal des Oscillators et donne la victoire au club.
Même si une bonne partie du centre de formation passé en contrat pro ont plus de 20 ans, Carnage a bien insisté sur le fait que le recrutement de jeune rookies serait une priorité cette année. Le premier de ces recrutements fut le jeun S. Ki-il qui nous vient d'Asie Orientale.
C'est Klaus Anderson, le responsable du recrutement des rookies qui c'est deplacé personnelement pour s'attaché les services de ce jeune joueur. D'après lui il pourrait être l'une des prochaines stars du club... D'ailleurs, les coéquipiers de Ki-il lui ont deja trouvé un surnom... Pitbull... en raison de son acharnement pendant les matchs au niveau du marquage individuel... voila un joueur qui devrait plaire à Carnage...
Ecrit par carnage, le Dimanche 31 Octobre 2004, 13:10 dans la rubrique "Rookies".