Le spectrum arena explose...
La rencontre qui opposait les Oscillators de Stockolm face au Thunderbird a mis le feu au spectrum arena... Malgré certaines rumeurs Mr Ligth, le coach des Thunder a aligné une équipe entière et a relevé le defi physique des oscillators... Carnage fut bien inspiré de prendre au très au sérieux cette équipe car c'est un veritable choc qui a eu lieu entre les deux formations...
Dans le premier quart temps c'est Mooney, joueur talentueux et surtout très resistant qui subit les assaults de Lomu / Alvarez / Gioja et Ulfarsson. Rendez vous compte, 4 joueurs dont 3 greffe a mort contre un seul joueur qui en plus porte la balle... Vous me direz... euh paix a son âme... Et bien non, malgré 14 coups musclés Mooney est debout frais comme un gardon. Même avec 28 coups il n'est pas gagné que ce joueur tombre... est ce les bienfaits de la dermale ou la resitance de ce joueur... Hum j'vous laisse reflechir sur ce sujet. Mooney réussi a passer la cyberball a son coéquipier Hjelmeset qui file droit au but accompagné de ses 3 gardes du corp. La tribune Ouest vibre de toute ces forces lorsque Hjelmeset tente un shoot en troisième ligne. La cyberball tombe juste devant les 5 points et c'est le jeune Hjelmeser qui recupère la balle le premier... Quel match de ce joueur, après un shoot a trois points il peut tenter sa chance a 1 metre, la tribune ouest retient son souffle mais incroyable scenarion, Hjelmeset rate son tir... A une distance pareil c'est vraiment inconcevable, la cyberball tombe au pied des oscillators mais c'est Jonshon qui s'en empare mais quaterback réussi un superbe sack sur la star des Thunder et renvoi les deux equipes aux vestiares sur un score vierge.
A ce moment du match Les Oscillators ont bien compris que le match va être on ne peu plus difficile et que les birds ne vont rien laché.
Cette fois ci c'est les Thunder qui sont en phase offensive mais curieusement, seul le courageux Mooney tente de s'infiltrer dans la defense des Oscillators mais Ulfarsson fait face et les deux adversaires ce neutralise... dans la defense des Birds c'est de la boucherie, Johnson pilonne Gioja et Hydayat tandis que Hjelmeset absorbe les coups de Lomu avec sa dermale. Le quart temps se termine sur un nul mais Gioja est diminué.
Carnage voit le match mal engagé, les birds sont sur la defensive et vont tout faire pour prendre le point du match nul. Il demande a quaterback de reviser la tactique de base des oscillators. Les Oscillators ne jour plus le Kill et file droit au but. Quaterback reste sur sa ligne et attend le moment opportunt puis envoi un veritable boulet de canon qui traverse le terrain et prend totalement a revers les birds... La tribune Est est en folie et Lomu / Alvarez / Ulfarsson sont seul pour ramasser la cyberball. Hjelmset tente de revenir mais il est trop tard, Lomu ajuste et envoi un tir terrible et score les premiers points de la rencontre... Les supporteurs Suédois sont fou de joie et une hola s'invite dans les tribunes...
Mais ce n'est pas finit, les birds ont encore un quart temps pour egaliser ou remporter la partie. Malheureusement les Thunder reste sur la defensive et le valeureux Mooney a le merite de contenir Lomu. La defense des Birds en profite pour essayer de marquer des points en faisant un Kill mais les jeunes Gioja et Quaterback resiste dans la douleur. L'arbitre sonne la fin de la rencontre et le stade devient complètement hysterique devant un tel spectacle.
Les Oscillators prennent 4 points de plus a la maison face a un adversaire solide.
Ecrit par carnage, le Lundi 1 Novembre 2004, 15:39 dans la rubrique "News".