Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

Stockolm Oscillators

Ultraball

Page principale

carnage sur le banc...

Dans la loge de presse, 1 heure après le match…

Phil Linfo : merci Carnage de vous joindre a nous. Quelle rencontre… Vos impressions svp ?

Carnage : Et bien tout d’abord c’est toujours un honneur de rencontrer l’équipe de patou. C’est une équipe très difficile a négocier car ils ont sûrement le jeu le plus complexe de la platinum et il est très difficile d’établir un plan a l’avance…

Phil Linfo : D’où votre silence la semaine passé ?

Carnage : Dans un sens Oui, mais nous avons souhaité un huit clos pour que les joueurs puissent se concentrer et eviter un maximum de pression.

Phil Linfo : revenons sur le match, pourquoi n’avez-vous pas jouer le Kill comme a la coutume ?

Carnage : L’équipe des Oscillators est assez complète. Nous pouvons très bien jouer en force, comme en finesse. Ce soir, nous avons préféré la finesse et jouer sur nos points forts par rapprot au Hourloup.

Phil Linfo : Justement, qu’est ce qui a fait la différence ?

Carnage : En attaque, la vivacité de nos joueurs a été cruciale. Maintenant, Quaterback

a vraiment accompli parfaitement sa mission. Pour la defense, nous avons essayer de construite une stratégie anti-houloup… et il semble qu’elle a fonctionné.

Phil Linfo : Vous avez dit la semaine dernière que c’est un match a 7 points ?

Carnage : C’est exact. Aujourd’hui nous avons 7 points d’avance sur les Hourloup mais seulement 2 face au Panzer… Ce soir je suis très satisfait car on vient d’atteindre le premier objectif. C’est désormais une certitude, le club sera en platinum pour la saison 2105.

Phil Linfo : Une autre bonne nouvelle donc. Le match nul des Panzers face au Killa clown est une bonne opération pour vous, non ?

Carnage. Disons que si nous battons les Panzers, alors ce sera une bonne opération… Si non, on risque de se retrouver dans la même situation que l’an dernier et franchement on préfère éviter…

Phil Linfo : Votre prochain match sera face au Phoenix, une équipe qui vient de Golden League. Quel est votre sentiment sur ce match ?

Carnage : C’est différent, les Phoenix, on ne les connaît pas. La seule chose que je sais c’est que si il sont en platinum, c’est qu’il le mérite, et si il sont aujourd’hui au mileu du classement, c’est pas un hasard… De plus quand on voit le joueur qu’ils mettent sur la liste des tranferts… On peu se poser beaucoup de question ? Nous allons bien preparer cette rencontre et essayer de préserver notre avance.

Phil Linfo : Que pensez vous de la rencontre hourloup-panzer ? (le journaliste a un leger sourire)

Carnage : Et bien disons que c’est un match capital pour la suite de la compétition, nous suivrons cette rencontre avec le plus grand intérêt. Pour les Hourloups c’est un match très important car une seconde défaite serait de mauvaise augure pour la course au titre.

Phil Linfo : Justement, les Darks qui sont aussi favori cette année ont perdu une seconde fois cette semaine, pensez vous que leurs espoirs de titre est définitivement perdu pour eux ?

Carnage : Non, mais disons que la tache sera plus difficile et ils ont aujourd’hui plus aucun joker, il ne maîtrise plus leur destin mais avec Bud Wiser, on peut s’attendre a tout.

Ecrit par carnage, le Lundi 22 Novembre 2004, 20:54 dans la rubrique "la boutique du club".

Repondre a cet article

TEAM

Session

Nom d'utilisateur
Mot de passe

Mot de passe oublié ?

LA MASQUOTTE

SPECTRUM ARENA

Discussions actives

TEAM