Hunter fait la difference...
Les rookies suédois ont fait un match exemplaire lors de la seconde journée du championnat des espoirs en s'imposant au spectrum stadium sur une large victoire...
18 à 1, c'est le score final de la rencontre opposant les oscillators aux Zion Zioniste. Un score sévère qui propulse les rookies a la première place au classement general. R. Hunter fut l'homme du match puisqu'il score a lui seul 2 goals et 2 passes. A. Frail, la nouvelle recrue de l'équipe A, réussié une belle entrée en inscrivant son premier shoot et en participant activement au mouvement collectif avec 2 passes. Quant a Neuman il fut bien inspiré en scorant 2 bonus points. Bref l'attaque fut au rendez-vous et la defense n'a rien laché.
L'arrivée de Xinpeng Xinyunan dans le secteur defensif devrait compenser le depart de M. Skoldestig. qui n'a pas réussi a convaincre le staff technique de sa valeur lors de son sejour au centre de formation.
Phil Linfo (voyant Hunter sortir des vestiares): Juste une question Mr Hunter, quelles sont vos sensations au sortir de ce match?
Hunter: Et bien cette victoire va nous faire du bien, nous etions bien organisé sur le terrain ce qui nous a permis de bien construire devant.
Phil Linfo: Avec 2 realisations pendant ce match, vous êtes le second meilleur marqueurs du championnat, Visez vous le titre de meilleur marqueur?
Hunter: pas du tout, mon rôle est essentiellement dans la construction du jeu ou dans le secteur defensif, il se trouve quand ce moment, la réussite est de mon coté. Faut en profiter...
Phil Linfo: Merci pour tout et j'en profite pour demander quelques infos a carnage pour la rencontre face aux Lizards: Mr Carnage, a 24H00 de la rencontre face au lizards, vous êtes encore dans le grand nord?
Carnage: Oui et j'ai justement un Flygthspeed a prendre, je voulais absolument voir ce match et regarder certains joueurs.
Phil Linfo: Etes vous sur un futur recrutment?
Carnage: Pour l'instant rien d'officiel mais cette année le centre de formation a vraiment des bons joueurs, il faut les suivre et les accompagner dans leur devellopement, c'est important.
Phil linfo: Vous rencontrez les Lizards dans quelques heures, vos premières impressions sur ce match.
Carnage: Nous avons déja rencontré cette equipe lorsque le club evoluait en Golden, Joe Bernardo est un coach a prendre très aux serieux. lors des dernières enchères, ce club n'a pas lesigner sur les moyens et si ils sont aujourd'hui très fort physiquement. Si on prend en compte leur premier match, ils ont été très proche du match nul face aux hourloups... Bref, cette année, aucun match ne sera facile du fait de la nouvelle organisation. Si on est en haut du classement, on rencontrera forcement des équipes fortes une fois ou même deux fois dans la saison...
Phil Linfo: D'après les sondages, peu de professionnels vous donne gagnant? une reaction...
Carnage: Ils ont peut être raison, ou tort. moi je fais le bilan a la fin de l'année. Notre objectif est le podium car il nous permettra de maintenir notre budget pour la saison 2105. Maintenant si le titre est à notre porté, nous saisirons l'oppportunité. Maintenant, il faut que je vous laisse.
Phil Linfo: C'était Phil Linfo pour l'Ultraball news.
Ecrit par carnage, le Dimanche 7 Novembre 2004, 14:26 dans la rubrique "la boutique du club".