Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
Soutenez le Secours populaire
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

Stockolm Oscillators

Ultraball

Page principale

Kill fait un Carnage en Supercup???

Les quarts de finales ont eu lieu et le choc qui opposait les Oscillators au Darks a tenu une nouvelle fois toute ses promesses...

Apres un 3eme confrontation en une saison, il devient difficile de surprendre son adversaire et pourtant... Apres mure reflexion, Carnage a sortie la feuille de match et pour une fois depuis bien longtemps, Gioja etait sur la touche... Pourquoi? Et bien tout simplement pour un choix stratégique...

Carnage a decidé de jouer le Kill en quart de finale de la supercup... face aux Darks... avec pour seul objectif de faire sortir la star ultraballiene Bob Anderson.

Du coup sur la feuille de mathc en titulaire pour le premier quart:
Quaterback
Kill
Pef
Maya
Dontouch...
Les consignes sont claires, aucun plaquage, que du frapper et du berserk et surtout 7 mains renforcées sur le terrain. Le quart commence et Bob se jette sur les 4 frappeurs qui touchent coup sur coup. Commeford voit son coéquipier en grande difficulté et vient en appui mais les coups font mouche a chaque fois. Bob n'arrive pas a se depetrer de l'ambuscade et essaye de tenir le coup. Quaterback fait mal, tres mal mais ils est soutenu pas Pef et Kill. Bob Anderson resiste a 11 coups... Au dixieme round, il sent qu'il peut y rester et decide alors de plaquer et de se mettre acouvert.Il sort du terrain encore valide mais dans un etat proche de l'abandon.

Malgré les souffrances Bob enchene le quart offensif des darks mais en passeur cette fois, belle stratégie de bud mais Carnage a mis le paquet, Quaterback, Kill et Pef fonce droit dessus et le courageux Commeford se jette sur le maul pour le ralentir et subit les frappes de Pef puis Quaterback et enfin Kill qui donne le coup de grace et score les 3 premiers point de la rencontre.
Smith a créé le decalage et Bib réussit sa passe malgré ses blessures. Le temps que Smith se positionne en zone de tir, Pef Quaterback et Kill ont une nouvelle fois isolé la star océnienne. Pef rate son coup de poing, mais quaterback et kill arrive a le toucher... Le treizieme coup etait il fatale? Non... a la surprise general, Bob tient encore debout et Smith abrege les souffrances de sont coéquipiers en scorant un goal.

5 a 3 a la mi-temps pour les Darks. Bob est sur les rotules mais ne lache pas l'affaire, c'est sa derniere cup et il faut tout tenter. Les Oscillators organisent un maul et une nouvelle fois, une stratégie de kill est mis en place, Bob fonce droit sur le maul. Pef réssit son attaque sur Bob qui accuse très difficilement le coup, Quaterback frappe sauvagement et Kill assene le coup de grace... Stuppeur au spectrum arena... La star océanienne git a terre devant le maul suédois.. L'espace d'un temps, plus aucun bruit... Sur les ecrans géants on peut voir le sang de Bob sur les main renforcees de Kill. Kill killer est né ce soir avec l'exploit de mettre a genou la star Ultraballienne. 6 a 3 pour les oscillos mais n'est gagné, si bob est out, Smith est encore la et l'heure de la vengeance a sonné? J.José, se fait receptionné par Pef, Kill et Maya qui font une nouvelle fois très mal sur le terrain... Dontouch se decide enfin a bouger et envoi la balle en zone de tir océnienne pour la recuperer et scorer un goal. 11 a 5 pour les Oscillators.

Le dernier quart temps se fera donc sans Bob et les choses vont se compliquer fortement. Smith est a la baguette et ne rate pas l'occasion de venger Bob il réussit un tir lointain pour conclure la rencontre sur un score de 11 a 10 pour les Suédois. La suède est en demi finale de la supercup.

Un match d'anthologie pour les Oscillators qui ont réussi l'impensable, battre les Darks sur une stratégie de Kill. de l'avis des supporteurs suédois, ce math est incontestablement le meilleur depuis la creation de la franchise. Une nouvelle star est né chez les Oscillators. Kill

Ecrit par carnage, le Lundi 24 Avril 2006, 23:46 dans la rubrique "News".

Repondre a cet article

Commentaires

PhoenixZ

25-04-06 à 19:52

Chapeau Carnage :)


Bien joué Carnage

BudWiser

26-04-06 à 08:01

Jolie prise de risque Carnage. Bien joué, rien à dire. :o)


Re: Bien joué Carnage

carnage

26-04-06 à 08:32

Merci... y'avais peut etre 1 chance sur 5 que ça passe ...

ceci dit... ptin, le bob, il resiste a 13 frappes sans dermale... impressionant pour un gars qui doit avoir env 45 en constite?


TEAM

Session

Nom d'utilisateur
Mot de passe

Mot de passe oublié ?

LA MASQUOTTE

SPECTRUM ARENA

Discussions actives

TEAM