Les Oscillators en demi...
Le match de samedi a tenu toute ses promesses et les oscillators sont pour la premiere fois de leur carrière dans le carré magique de la superleague, revenons sur cette rencontre.
Une palette des stars sont alignés sur le terrain,
coté Killa clowns
Mannimen
Polnasky
Dread Claesen
Coté Oscillators
Lomu
L'Espagnol
Quaterback
Avant la rencontre Carnage, lors d'une interview, avait bien precisé que ce match serait très difficile a anticiper. lamanzer est un coach qui a une palette importante de choix tactique avec des joeurs de talents, physique et technique. C'est pas non plus par hasard que Carnage a selectionné un joueur des Killa Clowns.
Les Oscillators déboulent sur le terrain...
Les Suédois sont a leut tour en position offensive et c'est l'incorigibe Lomu qui part a l'attaque, la cyberball a la main soutenu par ses coéquipiers. Lomu réussit a penetre dans la surface de shoot et ouvre le score pour les Suédois. La tribune jaune et bleu gronde de plaisir et on entend encore LOMU ... LOMU ... LOMU...
ça y est le match est lancé et les Killa Klowns doivent imperativement scorer sur leur action offensive pour revenir au score. Polanski se charge de cette lourde responsabilité entouré de Manimenn, Frederickson, Claeson et tun. Il arrive a trouvé l'ouverture mais le terrible espagnol le stop in-extremis sur la première zone de shoot et arrrive a le plaquer suffisament longtemps pour que le quart temps s'achève.
Le match es bien parti pour les Oscillators et il suffit juste de ne pas se prendre un contre. Lomu reprend les manettes et part une seconde fois a l'assault de la defense des KK. Les suédois tentent de passer et force et ça marche puisque lomu score une deuxième fois et propulse du meme coup l'equipe en demi finale de la supercup.
Ecrit par carnage, le Dimanche 8 Mai 2005, 23:06 dans la rubrique "News".