Les Oscillators s'inclinent au Thunder Dome
Match a sensation lors de cette 4eme journée de Platinum, la revanche de la finale de la supercup ressemblait plus a un réglement de compte qu'a un match officiel...
Les Oscillators ont décidés de jouer pour une fois physique face au Thunder tout en titularisant DONTOUCH. La pression physique suédoise a été phénoménale et on a pu voir les effets du nouvel entrainement spécialement développé par Lomu.
Si le Thunder garde les 4 points a domicile grace a 15 points marqué dont 10 par Valbusa et 5 par Frailey, les oscillators ont réussie a sortir sur civiere la star américaine... Bob Jonhson a du raccrocher les crampons lors du troisième quart sur un contact avec Quaterback qui réalise un kill d'anthologie. Silence donc au Thunder Dome qui voit sortir LA STAR du club et surement le meilleur bloqueur en activité. Kill profites des du travail de sappe et sort Soepratot sur civiere. Kill ajoute 3 points a son compteur et semble bien partie pour etre le meilleur killeur 2109.
Les Oscillators concèdent donc une défaite mais le passage du bus suédois a infligé de graves blessures aux Thunder qui va devoir jouer sans sa star lors de la prochaine journée.
Il semble que le staff stratégie a fortement conseillé Carnage de défier le Thunder pour revenir au score
Par Phil Linfo
Ecrit par carnage, le Mardi 6 Juin 2006, 13:56 dans la rubrique "News".
Commentaires
Mr Light
07-06-06 à 17:20
Nous avons bien hâte à un éventuel défi des Oscillators. Notre effectif sera complet cette fois-ci. D'autant plus que l'on pourra compter sur l'apport de Moran, un bloqueur lourd, endurant et équipé d'une dermale...
Bonne saison.
Repondre a ce commentaire