Quaterback…
Quaterback…
Revenons sur son parcours hors du commun :
Flandy Hydayat integre le centre de formation des Oscillators a 18 ans en 2101 et signe son premier contrat pro en 2102 ou il commence a engranger de l’expérience eu niveau pro. Il commence a jouer au coté de star incontournable de l’époque comme son modèle de toujours : ALVAREZ dit l’Espagnol. L’Espagnol était a l’époque le meneur de jeu des Oscillators et Hydayat avait pour le moment un simple rôle de Bloqueur pur. Lors du depart d’Alvarez en retraite, la place de Flandy Hadayat est toute trouvée : Le prodige est tout de suite surnommé QUATERBACK et Flandy devient le nouveau meneur de jeu et capitaine de la team.
Une nouvelle ère est né pour ce joueur au destin fabuleux, Quaterback enchène les victoires et devient de plus en plus decisif grace a ses passes au millimètres a son partenaire Polanski. Le binome est né et son efficacité est redoutable.
Au total, Quaterback aura joué 146 match pros (564 Quarts temps)… scoré 71 points (grace a 8 goals, 10 bonus points, 7 kill), réalisé 373 passes et 15 assists… Mais Quaterback n’est pas resté que sur le role de Maraudeur, l’international indonésien a réussi 1003 plaquage et 7 kill… Joueur complet, le capitaine des Oscillos comme on dit, pouvait jouer au poste de Bloqueur, de Passeur, de Killer ou meme de Blitzer… Le prodige a eu le destin qu’il méritait puisque Flandy réussi un palmares hors du commun..
Vainqueur de la supercoupe 2104 Vainqueur de la supercoupe 2108 Champion de Platinum 2108 Vainqueur de la Ludimail cup 2110
Un palmares qui ne dit long… Seul ombre au tableau, la carrière internnational de Quaterback n’a pu aboutir a un titre. Seul une place de vice champion du monde perdu face aux EU en 2110. Reste que Quaterback a été sélectionné 8 fois et a marqué tout de même 37 points grace a 6 goals et 1 Kill.
Maintenant voici le jeu des reponses avec Quaterback :
Phil Linfo : Quaterback un nom qui vous va comme un gant ?
Flandy : Oui, c’est exactement le poste que je voulais occupé quand j’étais mome... Mais il a fallut du temps et de la patience car passé dérrière L’Espagnol, ça na pas été facile.
Phil Linfo : Alors la question que nous attendons tous ! Quel a été le meilleur moment de votre carrière ?
Et bien il y en a plusieurs, les supercoupes bien sur ou le titre de champion de Platinum. Mais la consécration pour moi a été de battre le record d’Assist sur une saison. Il est vrai que mon poste favori est Meneur de jeu et je voulais obsolument obtenir ce titre. A l’époque, Carnage ne souhaitais pas jouer souvent en passe et cela me pouvait me limiter dans mon objectif mais pendant la saison 2106 j’ai pu le convaincre que c’était une bonne stratégie et on a pu gagner pas mal de match avec des stratégies basés sur des Assits, du vrai caviar pour moi…
Phil Linfo : Et bien, on ne s’attendait pas a cette réponse ? Des regrets pendant votre carrière ?
Quaterback : En fait j’ai pas vraiment de regret car j’ai gagné des titres très différents beaucoup d’autres joueurs aimeraient avoir. En fait j’ai pas de regret mais ce qui va me manquer le plus c’est Bob ?
Phil Linfo : Bob ?
Quaterback : Oui Bob Jonshon, on a souvent été confronté et les rencontres ont toujours été d’une intensité extraordinaire… Qu’est ce qui tappe fort ce con… Enfin Il y a aussi l’autre Bob et puis mon partenaire Polanski et la relève bien sur…
Phil Linfo : La relève ?
Quaterback : Oui, je parle de Deodatto, c’est bien qu’il est resigné chez les Oscillators, ce joeur a du talent, il pourra marquer son epoque je pense.
Phil Linfo : Donc pour vous UB c’est finit ?
Quaterback : Oui, en tout cas sur le terrain, je commence a avoir des séquelles importantes a force de jouer le Thunder (rire).. Je vais prendre une année sabbatique et je vais passer mon diplome d’entraineur, apres on verra.
Phil Linfo : Il parait que Dontouch va prendre sa retraite cette saison ?
Quaterback : Je sais pas il faut lui demander !
Phil Linfo : Merci pour cette interview et bonne retraite cher QUATERBACK…
Ecrit par carnage, le Lundi 18 Décembre 2006, 19:36 dans la rubrique "News".