Sensation au Spectrum Arena
D’après les commentaires de phil linfo
Les Oscillators ont reçu lundi soir l’équipe des Hourloup coaché par le célère Patou. Un match très difficile a négocier car cette équipe fait figure de favorite dans la course au titre. Pour la première fois depuis de nombreux match, Carnage n’a fait aucun commentaire d’avant match et a préparer les entraînements en huit clos… Bref la tension était au plus haut niveau et il semble que Carnage a retenu la leçon de sa défaite face au Darks lors de la saison 2103 qui lui a coûté le titre…
Le spectrum arena stadium affiche complet avec 13450 spectateurs… Malgré un prix exorbitant, les places ce sont vendus dés l’annonce de l’affiche et certains supporteur ont dormi devant le stade… lors de l’arrivée du car de la team, l’engouement fut terrible a tel point que même Lomu a eu du mal a s’extirper de la foule pour rejoindre le vestiaire.
Une heure plus tard les hommes rentrent sur le terrain et c’est une hola qui se forme et le cri de guerre des oscillators gronde dans le stade, on entend tout après tour…
LOMU… LOMU…LOMU…
L’Espagnol… l’Espagnol… ;
Les deux stars de l’équipe sont entièrement soutenues par les supporteurs et le premier quart temps commence…
Les Oscillators attaque en groupe et tout le monde s’attend a une kill attaque classique des Oscillators, Lomu, Alvarez, Le poulpe, Ulfarsson, le quatuor magique se dirige vers l’axe sud du stade puis, a la grande surprise général le pack se sépare et l’on commence a comprendre que les Oscillators cherche a scorer d’entrée… Lomu et Alvarez combine ensemble et passe le milieu de terrain. Quaterback, resté comme à son habitude en retrait attend patiemment l’ouverture. La défense des hourloups est complètement prise a défaut et le tandem Alvarez/ Lomu a réussi a se démarquer… Quaterback voit la brèche et envoi un missile dans la dead zone des Hourloup… Une passe d’anthologie car il réussi l’exploit d’expédier la silver ball depuis sa zone d’embut jusqu'à la medium zone des hourloup… Le stade retient son souffle car maintenant c’est la course pour récupérer la siverball, Lomu est le premier et s’empare de celle-ci pour scorer un magnifique goal puis se retourne pour montrer du doit quaterback pour son caviar…
Le stade gronde LOMU et Quaterback, Carnage manifeste sa joie sur le banc et demande au jeunes Wikke et Gioja de se préparer pour le quart temps défensif, car si les Oscillators ont marqué sur leur premier quart temps, ils auront fort a faire a l’ingéniosité offensive des Hourloups.
Les Hourloup combine une attaque comme ils ont le secret. Les appels de balle et les feintes s’enchaînent et donne le tourni a la defense suedoise. Les Oscillators cherche la percussion et dédaigne complètement les frappes pour se concentrer uniquement à l’immobilisation de l’adversaire. La défense tient le choc et réussi a résorber l’avancé des Hourloups. C’est alors que le passeur des Hourloup tente une passe au joueur de pointe. Un silence s’impose dans le stadium lorsque la silverball est lancé par… , puis sortie de nulle part L’espagnol intercepte la silverball et enchaîne directement la contre-attaque… les oscillators ont la possibilité de tuer le match… L’espagnol arrive sur la dead zone des Hourloup et tente un tir lointain qui s’effondre devant l’enbut…Une course poursuite commence mais le gong annonce la fin du quart temps. Les Oscillators ont loupé le coach mais préserve leur avantage.
Deuxième attaque des Oscillators, quaterback conserve la balle et pour une fois délaisse complètement la zone défensive et un maul se forme pour partir a la conquête de la dead zone des hourloups. Les feintes s’enchaînent mais les Hourloup restent dans leur Dead zone et seul… cherche a déstabiliser l’attaque suédoise. Le pack avance frénétiquement et atteint la première zone de tir des hourloups coté sud. Les suédois semblent vouloir chercher la case bonus et marquer quelques points précieux. Mais les Oscillators decident de s’infiltrer au coeur de la dead zone des hourloups pour tenter de scorer une nouvelle fois mais les hourloup ont anticipé la manœuvre et organise leur défense. Lomu marque un sack magnifique suivi de l’espagnol, du poulpe et gioja laissant une ouverture béante au jeune Quaterback pour scorer. Quaterback avait déjà crucifier les hourloup lors de la rencontre en 2103 en scorant un goal d’anthologie en zone large exentré au dernier round du dernier quart temps… Il ajuste sont tir et envoi la silver ball dans l’enbut et marque ainsi 5 points supplémentaires pour donner la victoire aux Oscillators. Le stade est fou, Hydayat dit Quaterback vient de créer une nouvelle fois l’évènement… Il part coté gauche, arrache sont maillot et l’envoi aux supporteurs avec le poing levé… Du coté du banc de touche, Carnage vient de peter une durite et explose de joie… Quaterback sort du terrain ovationné par le public
C’est alors que commence le dernier quart temps ; les hourloups tentent de preserver leur goal average et se lance l’assault du but adverse. L’attaque est bien construite mais les Oscillators font preuve d’une rigueur defensive a toute epreuve. Malgré une motivation certaine des Hourloups, la defense suédoise tient le choc et reste préserve du même coup sont invincibilité… Aucun but ou point encaissé en 4 matchs de Platinum.
Le dernier quart se termine et le stade explose devant une rencontre aussi passionnante… Leur équipe n’a pas manqué le rendez vous et le spectacle était au rendez vous, les supporteurs se jettent sur la boutique du club, les maillots de quaterback qui fut incontestablement l’homme du match, se vendent par centaine tandis que Lomu et Alvarez enchaînent les autographes… Carnage evite la presse et on peut entendre dans les vestiares la joie de la team.
Ecrit par carnage, le Lundi 22 Novembre 2004, 20:06 dans la rubrique "News".