La 100eme pour Polanski
La 100eme pour Polanski
Dontouch a joué son 100eme match en pro face aux Phoenix de Johannesburg et ses partenaires n’ont pas oubliés de reserver une troisième mi temps d’anthologie au blitzer star des Oscillators…
100 selections et un parcours incroyable pour sûrement le meilleur blitzeur de sa génération. Polanski est polonais et a l’époque, aucune franchise ne voulait de lui dans son centre de formation, chaque fois recaler pour des tests a l’effort et a force de persévérance, il obtient un billet pour la prestigieuse équipe des Killa Clown. Une franchise en devenir qui pourrait permettre a son talent d’émerger.
Pourtant, malgré une franchise a la hauteur de ses ambitions, Polanski décide a l’age de 23(saison 2105) ans de partir pour la franchise des Oscillators de Stockolm. Un choix ambitieux car a l’epoque, les Oscillators sont tout sauf une équipe avec son profil mais Carnage se montre généreux et déroule tapis rouge avec un salaire de 20 000 sur 3 ans (les Killa Clown avait poourtant proposer environ 12000 EUR). Frele Polanski ? C’est une certitude et les scandinaves ont tout de suite donné le surnon de Dontouch car au premier entrainement, Polanski a été bléssé sur le premier placage de quaterback… bref, le polonais a du forcer son talent pour imposer son style et le tandem quaterback – Donctouch est né ? Si dontouch est sur le plan physique très faible, il compense largement sur le plan physique et réactif. Une bombe avec une precision remarquable qui ne laisse aucune chance sur un quart temps offensif. D’apres certaines rumeurs, il parait que Polanski n’a jamais raté sa cible meme en tir lointain. Dontouch est devenu avec le temps le maitre a jouer des Oscillators.
2109, l’année de tout les records pour Dontouch !
Cette année là Dontouch entre dans la legende, il survole la Platinum league et score sur l’ensemble de la saison 154 points… Du jamais vu et le record d’Ekeji semble bien loin (114 points). Une performance hors du commun pour un joueur de toute façon hors norme ? 28 points en 1 match, c’est Possible ? Oui, Dontouch tient aussi ce record en scorant 8 points bonus et 2 goals, toujours en 2109 bien sur.
C’est donc dans la continuité que lors de son 100eme match, Dontouch score 2 goals portant son compteur a 123 goals soit une moyenne de 1.23 goals / match (743 points au total).
C'est a cette occasion que le franchise a offert a Donctouch le meme sacre qu'a Lomu et a été élu meilleur joueur de sa generation.
Par Phil Linfo
Ecrit par carnage, le Vendredi 17 Novembre 2006, 21:20 dans la rubrique "News".
Commentaires
Anonyme
17-11-06 à 22:43
C'est beau...
Mac
Repondre a ce commentaire
Re:
Tatiana Smirnova
18-11-06 à 12:42
Tu n'étais pas le seul à croire en lui à l'époque puisqu'à Kiev aussi on avait fait un pont d'or de 18500 euro ce qui rappellons le à l'époque était considérable pour un joueur si peu physique, bien vu mr Carnage .
Repondre a ce commentaire
Re: Re:
carnage
18-11-06 à 23:10
Faut dire qu'on prend pas trop de risque a recruter chez les Killa Clown :)
Repondre a ce commentaire
Re: Re: Re:
Tatiana Smirnova
21-11-06 à 19:33
Stockholm,Roma,Ancho,Belfast et Johannesburg que de beaux centres de formation...les Darks aussi c est pas dégueux
Repondre a ce commentaire