2109 L’année de tous les records ?
2109 L’année de tous les records ?
Les Oscillators continuent sur leurs lancés, apres le titre de chamion de platinum en 2108 et la victoire dans la surpercup, les suédois sont dors et deja assuré d’un podium pour 2109. Si le titre est mathématiquement possible, les Oscillators n’ont plus leur destin en main. Le titre ce jouera donc sur la derniere ligne droite comme la saison derniere.
Les Hourloups ont bien sur une longeur d’avance mais le Thunder ne peut pas non plus laissé passé l’occasion de gagner un titre de platinum. Si les chances du Thunder sont faible, il ne faut pas oublier que pour les Oscillators en 2108, la situation etait bien pire et pourtant, les suédois ont gagné ?
Plusieurs cas de figure :
1/ Les Hourloups gagnent, pas de problème ils sont sacrés pour la 4eme fois.
2/ Le Thunder gagne et les Suédois perdent face aux Dragstarz, ce sont les américains qui gagnent la supercup.
3/ Le Thunder gagne et les Suédois gagnent, ce sont les Oscillators qui s’imposeraient grâce a un meilleur goal average.
Bref 3 solutions possibles et rien mais alors rien est encore signé car si Hourloup est en grande forme, le Thunder est solide et peut faire une grosse sensation lors de ce match. Pour les suédois, ils vont profiter du travail de sape des Sirnovs mais malheureusement pour Carnage, l’incroyable GAMBOA est indemne… Le meilleur joueur en activité peut faire la différence a n’importe quel moment, sur une interception ou sur une phase offensive ! Bref, loin s’en faut d’enterrer tel ou tel franchise, la onzième journée sera très excitante pour le plus grand plaisir des supporteurs.
Si le titre est donc encore accessible, nous assistons en 2109 a une année record pour les suédois qui pulvérise plusieurs records cette saison !!
Record de points pour un joueur :
Le talentueux Ekeji qui évoluait a l’époque chez les Hourloup avait donné tout son talent pour inscrire 114 points en 11 rencontre en 2101 soit une moyenne de 10,37 points par match… Une performance qui jusqu'à la 10eme journée de 2109 tenait toujours puisque Amato n’avait pu que s’approcher… (113 points). On peut donc aujourd’hui mesurer la grande performance de Polanski qui entre dans l’histoire des la 10eme journée avec un total de 136 points inscris en 10 rencontres… Soit une moyenne de 13,6 points / match… Bien sur ce joueur est extraordinaire mais il a pu compter sur l’appui et la puissance de la triplette Quaterback / Pef / Kill pour lui frayer un passage. A 26 ans, Dontouch rentre dans l’histoire d’UB par la grande porte mais il ne s’arrête pas la …
En effet, si le record d’Ekeji était très difficile a atteindre, que dire du record de point inscris sur une seule rencontre par un joueur ! 26 points, c’était la meilleur performance a ce jour effectué par MARCO PALACIOS des Blue Lizard Lors de la 10eme journée de Platinum, Carnage a décidé de rendre hommage au Blitzeur Polonais en basant une stratégie visant spécialement a lui offrir un maximum d’occasion de but. Pari gagné puisque les Rennais ont joué la sécurité et Dontouch a pu se mouvoir librement et scorer 28 points soir 2 de plus que l’ancien record ! 4 goals, 4 points bonus ? le match parfait pour un Blitzeur.
Enfin, l’aventure de cette team n’est pas finie puisque le plus beau reste a venir. La consécration de la franchise ! Avec 175 points inscris cette saison, les suédois ne sont plus qu’a 1 petit point du record des terribles Eternam City Jackals Sons (176 points) pour le nombre de point inscris sur une saison. Si les Oscillators scorent deux nouveaux points, c’est la Franchise qui rentre dans l’histoire UB et toute une équipe…
Par Phil Linfo
Ecrit par carnage, le Jeudi 10 Août 2006, 21:45 dans la rubrique "News".
Commentaires
Grumly
11-08-06 à 10:05
Encore une fois ce record appartiens à Eternam City Jackals Sons :D
Repondre a ce commentaire
Re:
Anonyme
13-08-06 à 12:14
pfff....Vantard
MAC
Repondre a ce commentaire