Hartman fait son show...
La première journée de la saison 2106 s'annonçait difficile et ce premier match a l'extérieur face au Bamako a tenu toutes ses promesses. Devant plus de 15000 spectateurs, Carnage avait aligner ses deux nouvelles recrues. Dontouch et Pef devait faire bonne impression pour conquerir le coeur des supporteurs suédois.
C'est Bamako qui ouvre le bal pour le premier quart temps et le terrible Walcha prend les choses en main et fonce droit au but avec le soutien de 4 coéquipiers. La defense suédoise s'organise mais que ce soit Gioja, guardian ou Quaterback, Walcha esquive facilement et score un magnifique goal. 5 / 0 pour Bamako.
Quaterback prend la silverball et se place devant les goals. Quaterback reste en retrait tandis que ses coéquipiers font un ecran devant Kravchenko. Don'touch se demarque et trouve l'ouverture dans la defense bamakoise. Quaterback saisi l'ouverture et adresse une passe millimétré et Don'touch receptionne sans problème et se positionne tout de suite dans la dead zones pour ajuster un supergoal... Don'touch inscris son premier goal dés le premier quart temps des Oscillators... 5 / 5
Bamako doit a nouveau faire la différence pour remporter les 4 points a domicile. Cette fois ci c'est Wagar qui prend la silverball et reste en retrait. Walcha et trois coéquipier fonce sur le goal suédois et arriver a penetrer une nouvelle fois dans la deadzone. PEF a deviner la stratégie de Bamako et a pris pour cible Wagar pour tenter une interception. Wagar fait un crochet et met du meme coup dans le vent Pef, puis Muyegi se demarque totalement. Wagar envoi un boulet de canon a son coéquipier qui score au round d'apres. Les Bamakos reprennent l'avantage.
Mr Tong saisi la silverball et rentre sur la terrain pour remplacer Pef. les Oscllators organisent leur dernier quart temps offensif. Mr Tong feinte pour Quaterback qui recupere la balle. Gioja Bloque Kawibe et Dontouch est pris pour cible par trois bamakois... Okike ne laisse aucune chance a Don'touch qui s'effondre en poussant un cri de douleur. De l'autre coté, Hartman s'envole et rentre dans la dead zone des Bamakois. Mugeyi et Kravchenko laisse okike géré Don'touch et tente d'intercepter la silverball. Okike rate son sack sur Don'touch qui fonce droit au but. C'est un deux contre un dans la dead zone de Bamako, seul Walcha est resté en retrait.
Quaterback a vu la supériorité numérique et adresse un missile dans la dead zone. Hartman, porté par les supporteurs suédois arrive le premier sur la silverball et score un bonus point. 10 - 6, walcha sort des buts et Don'touch arrive en soutien. Okike reviens mais Hartman parvient a se degager du marquage et se retrouve face a Walcha. Hartman se penche en arrière et shoot en premiere intention. walcha plonge pour intercepter la silverball mais sans réussite. Hartman a le plaisir d'entendre la silverball retomber dans l'enbut et score du meme coup 6 points dans un meme quart temps. Le petit point qui fait la différence et les Oscillators repartent avec 4 points sur un match a l'extérieur.
Les supporteuts ont élu Hartman homme du match.
Ecrit par carnage, le Mardi 24 Mai 2005, 22:24 dans la rubrique "News".
Commentaires
Go go go!
Lamanzer
24-05-05 à 22:53
Qu'est-ce qu'ils sont forts ces petits gars formés à Anchorage!
Bonne Chance à Mariusz dans sa nouvelle équipe...
Repondre a ce commentaire
Gardien de brutes
SHB
24-05-05 à 23:27
Bouhouhou, pourquoi mon beau Walcha est si nul dans les buts ???
Repondre a ce commentaire
Re: Gardien de brutes
Anonyme
25-05-05 à 07:15
bah en fait on a decouvert la techno peau de banane devant les buts...
Plus serieusement, je connais pas les chances d'interception a une case mais cela me parait très faible... car ni walcha, ni bob ont réussi :(...
Repondre a ce commentaire