Gestion difficile chez les Oscillators
Dans le contexte actuel, la franchise enchaine les bons resultats grace a un effectif impressionant, Dontouch, Quaterback, Kill ou encore PEF sur le banc de touche font la différence sur le terrain.
En revanche, coté finance avec 68 000 de masse salariale ce tour, les finances sont dans le rouge et il est urgent de lacher du lest pour esperer sauver l'essentiel lors des prochaines encheres...
Si un accord avait été convenu entre les Islandais de Rékiavik et la franchise suédoise sur la future star Scharpf (montant de transfert de 50 000 euros), le jeune Lobo a eu son bon de sortie malgré ses bonnes performances. Ils semblent que les Oscilaltors doivent maintenant se separer des bons éléments sortie du centre de formation.
Malgré ses mouvements, les supporteurs peuvent etre rassuré, meme si 1 future star et un futur titulaire quitte la structure, la relève est bien la et sur ce point, Carnage est tranquille.
Par phil linfo
Ecrit par carnage, le Dimanche 5 Mars 2006, 15:22 dans la rubrique "News".
Commentaires
KG
05-03-06 à 16:48
Vu la qualité de ton centre (et pour avoir deux de mes meilleurs joueurs issus de celui-ci j'en sais quelque chose :D) tu devrais t'en sortir ; souviens toi quand même que je t'avais proposé un bon paquet pour Mamba ;)
Repondre a ce commentaire
Re:
carnage
05-03-06 à 18:36
tu veux parler de Maya plutot :)
Repondre a ce commentaire
Re: Re:
Anonyme
05-03-06 à 22:07
50 000 ?????
Un vrai délit pour un mec comme moi....Une folie...Un sacrifice...
Mac
Repondre a ce commentaire