Intraitable a domicile
Devant 16355 spectateurs, les suédois ont sortie le grand jeu face aux triples vainqueurs de Platinum, les HOULOUPS REVENGER.
Dontouch a sortie le grand jeu et monte en puissance au fil des rencontres. Avec 2 goals et un bonus, il a réalisé le match parfait offensivement. Pef a été exempt pour cette rencontre pour des raisons médicales, et l'Abeille a marqué ses premiers points en platinum.
La prochaine journée sera decisive car si les suédois ont un deplacement difficile chez les Killas Clown dans le stade le plus grand toutes ligues confondus, le leader du chapionnat aura fort a faire en se deplaçant chez les Thunder qui ne vont pas laisser passer cette occasion. Le championnat va t'il se joueurs aux EU?
Avec 5 victoires 1 nul et 1 défaite, les suédois sont assuré de jouer en Platinum pour la saison 2109, la 8eme consecutives. Avec un debut de saison quasi parfait, les ambitions reviennent aux galops et le podium semble enfin etre a la portée. Si la réussité a fuit la franchise la saison derniere, il semnle que le vent tourne et c'est de bonne augure pour defendre le titre a la cup.
Par phil Linfo
Ecrit par carnage, le Dimanche 5 Mars 2006, 15:31 dans la rubrique "News".
Commentaires
KG
05-03-06 à 16:47
Attention ! Chaque fois que tu te met à viser le titre il t'arrives des misères :) Bonne chance aux Oscillators !
Repondre a ce commentaire
Re:
carnage
05-03-06 à 18:35
j'ai pas dis que je visais le titre :), le podium serait deja bien...
Repondre a ce commentaire