Le bout du tunnel?
Debut de saison très difficile pour les Oscillators qui apres 3 journées n’avaient pris que 4 points… Heureusement apres 2 victoires consecutives face a une equipe clone et au Rostov, les suédois sont remonté au classement general mais… dans la douleur.
En effet les deux victoires ont été acquises dans la douleur avec seulement 1 petit point d’écart. Bref des points très difficiles a arrachés et une certaine malchance qui persiste. La prochaine rencontre face au Kilmarnock Sudden Death est tres importante car en cas de victoire, le maintien serait en bonne voie et on pourrait commencer a espérer se rapprocher des objectifs de départ.
La vente de Iceman a soufflé les supporteurs car ce joueur etait un emblème du club. Sortie du centre de formation, ce suédois avait tout un public derrière lui. En outre, c’était le joueur qui vendait le plus de maillot dans notre pays… Néanmoins, vu la somme proposé par les Allemands, on comprend mieux la direction sur ce choix. Il est vrai qu’a ce jour, la situation financière du club est excellente et on devrait avoir pas mal de modification ou d’apport technologique dans les prochaines semaines…
Esperons que la bonne série continue, mais le deplacement ne sera pas facile
Par Phil Linfo
Ecrit par carnage, le Vendredi 4 Novembre 2005, 22:17 dans la rubrique "News".
Commentaires
KG
06-11-05 à 14:14
Ravi d'avoir pu servir à tes finances :))) l'ex "Iceman", rebaptisé "Sergent" fait déjà fureur à Berlin Est. Après treize défaites consécutives, les Richter signent deux victoires, il score un but et un kill, du grand art :D
Repondre a ce commentaire
Re:
carnage
06-11-05 à 22:13
Comme quoi, avec un bon joueur :), bientot le maintien :)
Repondre a ce commentaire