Les OSCILLATORS mettent la pression !
Les OSCILLATORS mettent la pression !
Cette 8eme journée a été décisive pour les Suédois qui ont tenté le tout pour le tout en défiant le THUNDER pour un match couperet. Cette seconde visite été programmé depuis la défaite du tour 4.
Les suédois ont su varier leur jeu pour surprendre les américains et scorer sur leurs 2 phases offensives. Beaucoup s’attendait à un match très physique mais Carnage a opté pour deux stratégies techniques avec des passes pour créer le décalage. Dontouch a été servi sur un plateau par Quaterback pour scorer tranquillement 12 points grâce a 2 goals et 2 bonus.
Si le THUNDER reste sur le trône, seul son goal average le lui permet car les Hourloups ont le même nombre de point. Les Suédois sont donc bien positionné à seulement une longueur du co-leader. Le Thunder aura un challenge difficile la semaine prochaine face aux DARKS qui semblent renaître de leurs cendres en cette fin de saison.
Coté suédois, les Rennes Teddy Bears s’invitent au Spectrum Stadium qui ne pourra malheureusement offrir que 13 500 places car la tribune Ouest est actuellement en travaux. 792 places sont actuellement en construction ce qui permettra au spectrum stadium d’être le stade le plus important en Europe du Nord.
Par Phil Linfo
Ecrit par carnage, le Lundi 3 Juillet 2006, 21:20 dans la rubrique "News".
Commentaires
Grumly
04-07-06 à 09:11
Bonne nouvelle que cette tribune fermée !
Je vais ptet avoir mes chances :)
Repondre a ce commentaire